world of manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 est que vous connaissez ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Little°F
Invité




est que vous connaissez ... Empty
MessageSujet: est que vous connaissez ...   est que vous connaissez ... EmptyMar 31 Oct - 8:32

bonjour, est ce que vous connaissez le manga de OIWA kenji et Osuichi (dsl pour l'orthographe, je suis pas très sûre )? ça s'appelle "GOTH"...
ça a l'air vraiment bien, y a une histoire, les dessins ont l'air beau... je ne l'ai pas encore acheté, mais si qqu'un l'a, trouvez vous qu'il vaut le coup de l'acheter? est ce que c'est un peu gore (puisque c'est l'histoire d'une fille attirée par le morbide... Very Happy )?
enfin bon, si vs connaissez, pouvez vous me donner votre avis...
merci d'avance à ceux qui répondront Wink

PS: en parlant de "gore", est ce que vous avez des mangas de ce style? (je sais qu'en anime il y a Elfen Lied, qui est pas mal, du moins le premier épisode ^^... mais après je connais pas gd chose, voire rien du tout pale )
Revenir en haut Aller en bas
Pedro974
Admin
Admin
Pedro974


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 18/08/2006

est que vous connaissez ... Empty
MessageSujet: Re: est que vous connaissez ...   est que vous connaissez ... EmptyJeu 9 Nov - 19:44

Oui j'ai déja entendu parlé du premier manga, il parait que c'est pas mal, mé sans plus.
Après, tu peux toujours en achété un ou deux pour te faire une idée.
Par-contre je connai pa le second manga, la je peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Little°F
Invité




est que vous connaissez ... Empty
MessageSujet: Re: est que vous connaissez ...   est que vous connaissez ... EmptyMer 15 Nov - 8:04

ok merci beaucoup... je pense que c'est ce que je vais faire, en prendre quelques uns quand je pourrais, comme ça je me ferai une idée... pour elfen lied, il y a un site (passion-manga, ou un truc comme ça) où tu peux les visionner gratuitement: l'histoire est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-c
Invité




est que vous connaissez ... Empty
MessageSujet: Re: est que vous connaissez ...   est que vous connaissez ... EmptySam 18 Nov - 22:59

est ce que vous connaissais le manga "gravitation" si ce n'est pas le cas voici le résumer:

Shuichi Shindo est un jeune lycéen dont le rève serait de devenir professionnel dans le monde de la musique. Et il s'y emploi avec fougue et acharnement au coté de son ami et guitariste Hiroshi Nakano dans leur groupe "Bad Luck". Un soir alors qu'il rentrait de son baito (petit boulot qu'effectuent les étudiants pour se faire de l'argent de poche), il fait la rencontre d'un mystérieux inconnu qui lit les paroles d'une chanson de "Bad Luck". L'étrangé disparait aussi vite qu'il est apparut ayant laissé pour seules parole a Shuichi un commentaire pas très sympa lui disant d'arrêter la musique car il n'a aucun talent. Ces mots assassins font déprimer le pauvre Shindo qui aimerait revoir cet homme. Il y parviendra et dès lors une relation plutot ambigüe va se mettre en place entre eux

voilà franchement c'est un animé qui ne faud pas louper s'est trop bien^^ mais ya des moment qui, faut l'avouer sont un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est que vous connaissez ... Empty
MessageSujet: Re: est que vous connaissez ...   est que vous connaissez ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est que vous connaissez ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of manga :: MANGA :: autres manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser