world of manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
styxx

styxx


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : mallorca
Date d'inscription : 28/05/2007

pacte Empty
MessageSujet: pacte   pacte EmptyLun 28 Mai - 11:32

Bonjour a vous tous.... suite a une conversation ingame avec l'un de vos joueurs, LOMIK, je vous fais part de notre désir de répondre positivement a notre échange ingame..... ne prenant pour ma part aucune iniciative, car n'étant pas un fondateurs pour cela, je vous transmet notre vouloir d'entamer des discussions concernant une possibilité de pactes entre nos deux alliances...

Ne sachant point quelles seraient vos intentions a ce sujet là, c'est avec grande confiance que je vous parle en ce moment.... mon contact avec LOMIK ayant été des plus sympathique, ingame, je me tourne vers vous pour discuter du sujet....

Aprés une cretaine discussion avec notre ambassadrice, je l'invite a ce jour a entrer en communication avec vous.....

notre wing, la W_L12 est classée 217ème, vaisseaux 178ème et recherche 141ème..... Nous sommes actuellement 11 joueurs.....

ce pacte quelqu'il soit sera fait bien entendu avec l'alliance mère dont nous dependons..... et ce en premier lieu....

pour les details concernant l'alliance mère, ils vont seront transmis par notre ambassadrice....
Revenir en haut Aller en bas
Pedro974
Admin
Admin
Pedro974


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyLun 28 Mai - 20:33

Bonjour à toi styxx, je me présente a toi comme étant le confondateur de notre alliance. Etant donné que Lomik ne participe pas activement au forum(raisons personelles) je n'ai pa eu vent de cette demande pacte. Ce pacte me semble une très bonne idée car votre alliance mère et vous sont assez bien classé, un pacte de non agression ou alors dans le meilleur des cas un pacte total seraient parfait.
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Nombre de messages : 11
Age : 116
Date d'inscription : 28/05/2007

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMar 29 Mai - 1:19

lauréline entra dans la pièce se dirigea vers celui qui se disait fondateur de cette alliance et pris la parole ...


Bonjour à toi noble PEDRO 974 !!!!!!

- je me présente je suis LAURELINE impératrice et diplomate de l'alliance libra_12.......
je viens vers toi aujourd'hui car l' un de nos valeureux chevaliers STYXX a eu un contact très interessant avec l'un des tiens il s'agit en effet de LOMIK ............

- alors après renseignements je te propose donc la construction d'un pacte total entre nos deux alliances .....
- ce pacte englobera notre wing dirigé par notre chevalier MIRLI et notre mère dirigé par notre grand fondateur et empereur CARDASSIA .....
- ce pacte bien entendus nous aimerions assez qu'il ne soit pas FANTOME ....nous espérons une entente suivis entre nos deux alliances ainsi que l'échange et le commerce ...
- pour celà je t'invite à venir t'inscrire dans notre forum ou bien sur j'ouvrirai un sujet AMBASSADE réservé à nos deux alliances et ou nous pourrons parler en toute tranquilité des problèmes qui pourraient sait on jamais survenir , mais aussi de toutes choses importantes concernant nos alliances et notre pacte ...
- pour la détente je te conseille fortement notre cafette et autres jeux à disposition

j'espère que nos deux alliances feront de grandes choses ensembles ..........voici les classements de notre mère :

alliance = 84
Vaisseaux = 103
Recherche = 142


comme tu peux le constater nous sommes assez bien placé et espérons l'être encore plus ......


lauréline avait finis de parler , elle fit une révérence devant son interlocuteur et pris congé .Elle préférait que celui- ci réfléchisse bien à sa proposition et n'attendait aucune réponse tout de suite à ce qu'elle venait de dire , elle sortie donc de la pièce avec toute la grâce du à son rang , un léger sourire aux lèvres ......elle repasserait ce soir pour répondre à d'éventuelles questions ...........
Revenir en haut Aller en bas
Pedro974
Admin
Admin
Pedro974


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMar 29 Mai - 2:13

Cher impératrice c'est avec un immense plaisir que j'accepte ce pacte total. J'espère que nos deux aliances s'entendront aux mieux et le plus longtemps possible. Je vais donc annoncer la bonne nouvelle a mon alliance et invité mes membres a participer a votre forum. Sur ce, mes salutations les plus sincère à Mirli et a vous impératrice Laureline. Bonne continuations et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JIRAIYA
Admin
Admin
JIRAIYA


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMar 29 Mai - 8:21

on parle sans le vrai fondateur de cette alliance, hein pedro, je n'ai eu vent de ce pacte que ce matin, et je n'ai pu venir sur le forum pour voir ce qui se tramait, sinon, je suis heureux de vous comptez parmi nous votre alliance, et j'accepte ce pacte total, je remercie aussi lomik, sans qui ce pacte n'aurait eu lieu Smile , sur ce bon jeu a tous et bonne continuation Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofmanga.actifforum.com
jothepivot

jothepivot


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMar 29 Mai - 11:43

j'accepte ce pacte avec très grande joie
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Nombre de messages : 11
Age : 116
Date d'inscription : 28/05/2007

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMar 29 Mai - 16:03

bonsoir !!!!

le pacte est enfin entériné vous figurez désormais sur nos pages d'ally et à ce titre nous vous avons ouvert une ambassade chez nous ou vous serez les bienvenus pour venir faire connaissance avec nos chevaliers .........


à ce titre et pour plus de confort et de rapidité j'apprècierais que vous me donniez les pseudos de vos combattants qui voudraient s'inscrire sur notre forum ......

je vous recommande notre cafette .......


bonne soirée et si vous avez des questions n'hésitez pas ...............


amitié .............diplomate lauréline
Revenir en haut Aller en bas
Pedro974
Admin
Admin
Pedro974


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMar 29 Mai - 20:41

De notre coté nous avons aussi fait le nécecsaire de notre coté; nom sur page d'alliance, ambassade sur le forum, etc...
voila la liste de nos membres:

1 pedro974
2 jeremynator
3 jothepivot
4 rotvic
5 rotvi
6 Lomik
7 fat joe
8 D-Max3
9 Racer67
10 damdam
11 chuckAO
12 PAX ROMANA


J'attends aussi une liste de membres de votre part.
P.S.:Nous allons peutetre changé de forum dans quelques temps, donc on vous tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Nombre de messages : 11
Age : 116
Date d'inscription : 28/05/2007

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMer 30 Mai - 1:48

aucun problème pour la liste


-cardassia
-profacteur
-arkétyp
-crispeurs
et moi même pour la mère .........bien sur je vous donne juste ceux qui participe au forum

-styxx
-mirli
-alexis
-toa
-arsanil ao
et voilà pour la wing [b]
Revenir en haut Aller en bas
JIRAIYA
Admin
Admin
JIRAIYA


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMer 30 Mai - 8:08

jsuis ou dans tout ca, ta mi rotvic en 2 fois, je compte pour du beurre c'est sa, Sad Sad Sad , sinon mon pseudo ingame c'est le celebre detective ryuuzaki974 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofmanga.actifforum.com
Pedro974
Admin
Admin
Pedro974


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyMer 30 Mai - 8:37

'scuse. Je me sis gouré dans le copier collé lol!


Je vérouille le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte ou fusion?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of manga :: Ogame :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser